17 octobre 2010

Coup de coeur couture!

Bonjour tout le monde, La dernière fois que je vous ai fait découvrir un petit blog bien inspirant, vous avez semblé apprécier alors je réitère cette fois-ci en vous présentant une artiste que j'aime vraiment beaucoup. Que diriez-vous si je vous présentais de temps à autre de petit "portrait" comme cela? Surtout que ces temps-ci, je passe plus de temps à surfer qu'à bricoler... fatigue oblige! :) Aujourd'hui, je vous présente Rebecca Sower! Je trouve son style tellement inspirant, pas seulement pour le scrap, mais pour bien d'autres choses encore, la couture, la broderie... et pour celles qui font de la peinture, je suis sûre que vous pourriez y trouver de l'inspiration aussi. Quant aux adeptes de bijoux, vous tomberez sous le charme, c'est certain! Je vous laisse découvrir quelques images parmi mes préférées... De vrais petits chefs d'œuvre en tissus! Il ne reste plus qu'à trouver le temps de m'y mettre! Ahaahh!

Aucun commentaire: