27 octobre 2010

Inspiration bois...

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous invite à aller visiter le blog d'inspiration Scraptus car j'y présente une chronique sur l'utilisation du bois de placage... Pour cette page, non seulement la photo rappelle le thème du bois, mais j'ai aussi utilisé une étampe de Hero Art derrière la photo que j'aime vraiment beaucoup. Elle peut donner l'apparence du bois à n'importe quoi!! J'ai hâte de faire d'autres essais sur d'autres supports... cette étampe est disponible chez Scrapbook Laurentides! D'ailleurs, cette page a été faite en suivant le nouveau sketch d'Audrey, qu'elle nous présente sur le blog. Je vous invite à aller découvrir les autres pages de mes collègues DT, par ici! Sous la dentelle, se cache une petite bande de bois... Et puis, pour l'occasion, j'ai également fait une petite carte avec un fond en bois embossé. Pour en savoir plus sur tout cela et découvrir d'autres petites astuces, rendez-vous sur Scraptus! À très bientôt! xxx

4 commentaires:

Misty a dit…

trop belle ta page !!

Sweet Marie a dit…

Magnifique. J'adore ta page et embosser du placage de bois, super idée. Bravo !

Joséphine a dit…

Superbes tes créations, bravo!

Francofun a dit…

J'adore!!!

Mais où as-tu trouvé de grandes feuilles de placage??? J'ai trouvé de la petite bande en rouleau, mais pas de grandes surfaces...