14 octobre 2011

Nouveau combo couleurs sur SL

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau combo couleurs sur le blog de Scrapbook Laurentides.
En voyant ma page, vous le devinerez sûrement. Ça n'était vraiment pas du tout dans mes couleurs de prédilection, mais je trouve que c'était un beau défi à relever. J'avais le goût de sortir des couleurs d'automne traditionnelle sans pour autant prendre une couleur sans aucun rapport. Du mauve et du violet, on en voit souvent quand même à cette période.

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup ma page.
Ça fait un bout que je voulais faire une page sur l'acupuncture que j'aime particulièrement... et en plus, c'est ma première page après une longue pause (et oui, je l'ai faite avant toutes les autres montrées ces jours-ci!) et elle me plaît, donc pour moi, mission réussie!
Ça me fait penser que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu faire de séances... vivement que nos soirées soient plus tranquilles pour que je puisse de nouveau retrouver mon acupunctrice! ;)

 Je vous mets quelques petits détails pour que vous puissiez bien voir. Tout a été fait en papiers Harmonie, le reste, c'est de la peinture pour le fond. Et j'ai pris pas mal de petites choses qui "trainaient" dans mes affaires.
 Ah et il faut que je rende à César ce qui appartient à César : le titre est une trouvaille de mon chum! :D

Alors prête à relever ce défi vous aussi?

3 commentaires:

Isa a dit…

Elle est très belle ta page !!!! Beaucoup de beaux détails !!

LN xx a dit…

J'adore cette page, Lady! ET j'adore ces couleurs, ça me donne le goût de m'y mettre... mais j'ai une scraproom à finir ;)

Francofun a dit…

Vraiment superbe... J'adore la page et le sujet...