18 octobre 2011

Vivement l'Halloween (7)

Aujourd'hui sur Scraptus, nous vous proposons une chronique bien spéciale, vous devriez aller y jeter un coup d'œil! On vous y parle du livre numérique de Tchoubi, qui propose notamment plusieurs projets d'Halloween.

J'en profite pour vous montrer de petites cartes réalisées avec mon petit coco de deux ans. Nous nous sommes bien amusés à dessiner les arbres d'automne pour faire des cartes de saison.

 
 Et puis, j'ai également fait un pot pour les pinceaux... avec des cartes routières rapportées de France. Je pense que je vais m'en faire d'autres pour mes différents crayons!
Et vous, quels sont les projets qui vous inspirent le plus cet automne?

1 commentaire:

Claudine a dit…

Wow j'aime bien l'idée du pot, c'est très beau et utile en même temps.


J'imagine que ton petit coco a bien aimé se peinturer la main, les minis adorent souvent ça!