1 février 2012

Nouveau mois, nouveaux défis!

Un nouveau mois!!
J'adore les nouveaux mois... les blogs regorgent de nouveaux défis lorsque nous commençons un nouveau mois! :)Et le forum de Scrapbook Laurentides n'y fait pas exception! Vous pouvez y retrouver tous nos nouveaux défis tout beaux tout neufs, c'est par ici!

Et voici ma page qui illustre mon défi...
Et quelques petits détails...

On le voit mal sur l'image, mais en haut et en bas, j'ai cousu du tissu!
J'avais fait cette page à l'origine pour un concours mais elle m'a fait perdre!
J'espère que vous l'aimez quand même! ;)

Bon et puisque de nouveaux défis sont mis en place... je me lance un nouveau défi organisationnel! ;)
D'ailleurs, plusieurs d'entre vous m'ont demandé si j'avais réussi à faire le ménage de mes bacs d'inspiration dont je vous avais parlé ici... et la réponse est oui.
J'ai finalement rangé plus de la moitié des choses qui s'y trouvaient. Pour le reste, j'ai soit donné, soit jeté (moins de 5% environ), soit utilisé! :) Bien contente!
Voici la preuve en photo... avez-vous vu? Il n'en reste plus que deux... et encore, tout ce qui se trouvait dans les trois bacs a été réduit à ce qui se trouve dans le bac Inspiration (première image).
J'ai réutilisé l'autre contenant pour y mettre tout ce qui concerne le Project Life, mes petites étiquettes, mes minii-lettrages, etc.
 
Alors nouveau défi en ce début de mois : j'aimerais m'attaquer à ça!
Ça n'a l'air de rien, mais c'est assez haut. Il s'agit du stock que je conserve précieusement pour mes créations en mixed media et mes journaux créatifs. Il va donc falloir que je classe tout ça et que je trouve un moyen de ranger le tout de manière plus ordonnée et surtout pas sur le plancher! ;)
Des idées!?

4 commentaires:

Sophie a dit…

On ne se connait pas beaucoup beaucoup mais j,adore toujours ce que tu fais! Je regarde beaucoup ton blog et vais souvent voir scrapbook laurentide meme si je ne post jamais... Vas voir sur mon blog j,ai un petit quelque chose pour toi.

Isa a dit…

J'adore ta page !!! Elle est tellemnt belle !!!

Claudine a dit…

Encore une fois très belle ta page, j'adore le tissu, je vais m'essayer d'en mettre aussi, il y a tellement de beaux tissus qui pourraient super bien se marier avec les papiers. Merci pour l'idée.

Marie-Anne a dit…

Moi je l'ADORE cette page!!!