26 avril 2012

Frères de jeux

La fin de semaine dernière, avait lieu le week-end de Scrapbook Laurentides... je pense que c'est l'un des week-ends les plus agréables que j'aie connus! Quelle belle ambiance! Merci à toutes les filles présentes!

J'y proposais plusieurs défis, dont celui de faire une page avec un titre à la verticale.
Et pour illustrer ce défi, je proposais la page suivante...une page qui sort de mon style habituel je trouve... avec un style plus shabby, vous ne trouvez pas?
J'aime beaucoup cette photo! Elle montre bien la taille d'Abénaki qui semble véritablement être un monstre à côté des enfants! :)
Cette page m'a donné envie d'en faire une autre sur la relation entre Kerwan et les animaux. Aodren, lui, aime les animaux, ils font partie de sa vie, mais Kerwan, lui, les adore! Il leur fait des câlins, aime leurs poils tout doux, aime leur odeur. Il a vraiment une belle complicité avec les animaux, surtout les poilus!

Pour cette création, j'ai également utilisé des rubans dymo gris...
Et j'ai fait un rappel des rubans en intégrant des morceaux de dymo dans la petite banderole. Je trouve que ça change un peu
Pour le reste, tous les papiers sont d'October Afternoon!
Je profite du fait que je parle des dymos pour vous rappeler que les résultats du concours ont été affichés! Vous avez vraiment fait de magnifiques pages et je suis ravie de voir que plusieurs Québécoises ont tenté leur chance! ;)

4 commentaires:

Laetitia67 a dit…

shabby mais très free j'adooore!!! ta page déchires!!!
bizzzzzzz

calvarez a dit…

Superbe cette nouvelle page.
Bises

Anonyme a dit…

WOW!!! La page est magnifique, j'adore le papillon. Moi qui prépare une toile mixe-média qui sur laquelle il y aura beaucoup de papillons, celui-là me fait rêver.

Myriam F.

Nelly 16 a dit…

perso, je ne suis pas fan du papillon (comme quoi il en faut pour tout les gouts) mais j'aime qd même beaucoup ta page et spécialement ta guirlande avec ce mélange de fanion fleurs perles et boutons très belle idée (je vais l'épingler sur pinterest)