8 avril 2012

Joyeuses Pâques!

J'espère que vous avez tous passé une magnifique journée de Pâques!
J'en profite pour vous montrer mes réalisations de l'année...

Sur Scraptus, il y a quelques jours, nous vous avons présenté quelques inspirations...

Pour l'occasion, Aodren et moi vous avons préparé de petites cartes lapins de Pâques!
Nous avons commencé par faire ces petits lapins...
Puis, nous les avons mis sur des cartes...
J'ai aussi été très inspirée par l'image des doudous lapins (dont la source est ici!)... mais je n'ai pas eu le temps de les terminer à temps pour la chronique. Encore plus motivé, par le lapin de Francofun, j'ai réussi à terminer mes deux lapins, que voici!
J'en ai fait un pour chaque enfant... et ils ne sont pas cousus dans le bas, car il cache en fait un chocolat de la même taille en chocolat (à l'intérieur).
Je pense qu'ils ont été autant apprécié par les petits que par leur Papa. ;)
Et vous, avez-vous bricolé pour Pâques?

4 commentaires:

LN xx a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je craque!!!
:D

Zamaline a dit…

wowww j'adore tes petit lapin!!! il sont trop mignon!!

Martinepg a dit…

totalement charmant et adorable !!

Francofun a dit…

Tes lapins sont vraiment magnifiques! Et Aodrin a du talent!