22 novembre 2012

Black Friday chez Dymomaniak!


Ahaha, on entend beaucoup parler du Black Friday cette semaine, alors Dymomaniak a décidé de s'y mettre! L'envoi groupé vers le Québec est de retour!

Il vous suffit d'utiliser le code LADYBIRD lors de votre commande (il faut également sélectionner Ladybird dans les options d'envoi) et en utilisant ce code, vous aurez le bonheur de recevoir un rabais de 10% sur votre commande! Je vous rappelle que si vous passez votre commande en utilisant ce code, l'envoi sera groupé et acheminé vers mon domicile (Montréal). Pour récupérer votre commande, vous devrez ensuite payer les frais d'envoi jusqu'à votre domicile ou venir chercher votre commande chez moi. N'oubliez pas de mentionner un moyen de vous rejoindre afin que je puisse vous contacter une fois votre commande arrivée!
C'est le temps de faire le plein de rubans et de belles machines!
Attention, vous avez jusqu'à lundi 26 novembre, minuit, pour passer votre commande! Ne tardez pas!

Lors des derniers crops auxquels j'ai assisté, plusieurs personnes m'ont posé des questions au sujet de ma petite machine miraculeuse. Vous la trouverez ici!
Elle permet de changer de rubans en un rien de temps (9mm seulement).
Et puis les gros mots tant convoités se trouvent ici!
Bon magasinage!

1 commentaire:

Josée a dit…

moi moi moi !!! Je veux commander des rubans ! Merci de me faire part de cette offre :)

Je te redonne des nouvelles