27 novembre 2012

En route pour le carnaval!

Aujourd'hui, Audrey nous propose un nouveau sketch sur le blog de Scrapbook Laurentides.
J'ai vraiment tout de suite adoré ce sketch!

Et voici ce que ça a donné en tournant le sketch de 90 degrés.
Ça faisait une éternité que je voulais utiliser ce chipboard pellicule sans jamais oser franchir le pas, mais ce sketch était juste parfait pour ça!
 J'ai aussi fait un effort et sorti mes étampes hivernales de Kesiart!
 
Pour la ligne en haut, il s'agit d'un ruban dymo de Dymomaniak, que j'ai utilisé un peu comme s'il s'agissait d'une bande de papier!

2 commentaires:

yolande k a dit…

Superbe ta page, pleine de peps avec ce rouge et cette mise en page !!! J'adore !
Bises

Natali a dit…

J'adore ! la mise en page très originale et les couleurs au top ! superbe page !