12 décembre 2012

Carnet de couleurs 58

Aujourd'hui, nous vous présentons une nouvelle page du carnet de couleurs sur le blog Carnet de couleurs!
 Cette page va faire partie de mes coups de cœur de 2012, étrange car j'ai fait deux coups de coeur en une soirée. Faut croire que j'étais inspirée! J'ai enfin utilisé une photo Instagram que j'adore de mes deux cocos!
 Et j'ai aussi utilisé ces décalques Cow-Boys d'October Afternoon que je voulais à tout prix utiliser!
 Si ce combo vous inspire, venez-vous montrer ça!

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

J'adore ta page et ton nouveau blog look festif ;)

f a dit…

C'est vraiment joli!!!
J'aime beaucoup tes cowboy!

shannon91 a dit…

très joli !!! les cowboys sont top !
Bizz

Francofun a dit…

Cette page est super originale!
J'adorrrrre le sketch!

yolande k a dit…

Ta page est sublime avec ce combo.
Bises