21 décembre 2012

Project Life | Semaines 25 et 26

C'est avec ces pages que j'ai achevé la moitié de l'année!
Je me permets de vous les montrer sans les commenter car la période est occupée! ;)
Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Semaine 25

La photo ci-dessus de mes deux cocos est l'une de mes préférées de l'année!
Semaine 26


J'aime prendre ce genre de photos prise du dessus, je trouve que ça donne un bel aperçu de la situation!
Et ici, j'ai fait un petit ensemble en carte 3x4po. J'y ai placé la carte d'affaires de l'endroit où nous sommes allés ramasser des fraises.

2 commentaires:

florina a dit…

très joli travail , le hâsard des clics m' a conduite jusqu' a toi , bon noël , bisous

alexandra s.m. a dit…

Joyeux Noel Ma Belle!!
Tes pages sont superbes!
Ici, notre Noel ne sera pas blanc ;-S