8 mai 2013

Bricoleur du dimanche

Ce mois-ci, chez Scrap the boys, nous vous proposons un nouveau défi!
Un défi que j'ai adoré relever puisqu'il tombe en plein dans mes envies salissantes du moment!

Voici ma page pour ce défi!
Avec mon bricoleur préféré.... il passe beaucoup de temps avec ce casque sur la tête et dernièrement, il voulait même dormir avec!
 Un petit aperçu de mon titre...
 Un petit tag dissimulé teinté à la Distress Stain...
 Et une moustache (décalque Hambly) que j'ai du redessiner au crayon car la décalque avait trop séché.
Je vous invite à aller découvrir les pages de mes collègues, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

3 commentaires:

Ann a dit…

c'est super beau!

Aude a dit…

Top cette page et de superbes détails!!!!
Scrapbises et bon apm

yolande k a dit…

MDR !!! Ta page est superbe, j'aime ces couleurs et les embies qui gravitent autour de la photo !
Bises