23 mai 2013

Project Life 2013 | Semaine 15

Ma semaine 15 fait partie de mes préférées depuis le début de l'année... pas vraiment pour les événements qu'elle nous a permis de vivre, mais plutôt en raison de son aspect.
Page de gauche...
Comme la fin de ma grossesse a été difficile, je ne faisais plus grand chose avec la famille, j'ai donc tenté de parler des petits moments du quotidien, du ralentissement de la famille au complet, des petits moments magiques que nous essayions de mettre dans la vie des enfants, etc.
Vous pouvez apercevoir une petite image de poumon... je raconte l'opération d'une personne qui nous est chère. ;)
Page de droite.
Les enfants ont fait de la peinture alors j'en ai profité pour prendre leurs empreintes et les intégrer dans le Project Life. J'avais moins de choses à dire, donc c'est une semaine où je pouvais facilement me le permettre.
J'aime beaucoup ce petit montage fait avec des photos prise par mon chum. Encore une inspiration de Pinterest que vous trouverez ici.
J'ai aussi profité du fait que j'avais moins d'événements à décrire pour parler de mon addiction à Pinterest! ;)
Et un petit plan rapproché de l'une des empreintes... ;)

2 commentaires:

MariePierre a dit…

Comme c'est agréable d'avoir du nouveau sur ton blog, il me semble que ça faisait déjà un p'tit bout. Très belle semaine, en effet. Je suis curieuse de connaître l'écriture utilisée pour "Allô bébé?". Est-ce que c'est fait avec ta machine de coupe? J'adore!

Magali a dit…

Merci MariePierre, j'ai encore quelques double pages à présenter alors ça devrait venir d'ici peu. Pour l'écriture, il s'agit d'un lettrage de Basic Grey.