19 juin 2008

Yeah!!

Alors que j'attends une nouvelle très importante pour moi, j'ai reçu un beau velours aujourd'hui (qui j'espère me portera chance). En effet, je participe au tournoi de Scrapfolie et ma page m'a permis d'être retenue pour l'étape suivante. Pour l'étape 2, nous devions faire une page sur l'un de nos défauts. Pour moi, évidemment, LE défaut s'est imposé par lui-même... je suis et je l'avoue devant vous tous... une grande BORDÉLIQUE. Voici donc ma page. À l'étape 1, nous devions faire un tag, tag qui a du être inséré dans la présente page! Elle ira surement décorer les murs de mon atelier puisque les couleurs sont dans le ton! Et puis, tout le monde comprendra pourquoi on ne voit plus la table!! Ahahah! Sinon, j'ai avancé mes cartes de Kimmiprout. Voici les 4 suivantes. J'en ai encore 4 autres de faites, mais je tiens à vous les présenter dans l'ordre, or il me manque du matériel (oui, oui, vous avez bien lu!) pour en faire une... vous allez donc devoir patienter! Pour la carte Inspiration, j'ai découpé dans diverses revues, car c'est précisément dans la vie de tous les jours que je puise mon inspiration! Quant à la carte Noir et blanc, j'ai suivi le pas à pas de Kimmiprout sur le tressage de papier. À la prochaine, merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires qui me vont droit au coeur!! Magali

4 commentaires:

Sacha a dit…

Bordélique? Ha bon. Savais pas... Je vais t'envoyer des photos des chambres de mes ados. Tout d'un coup tu vas te trouver bien ordonnée :) Qui se compare se console hein? En tout cas ta page et bien jolie :)

Mapie a dit…

Tes cartes ATC sont superbes encore une fois. Bravo!!!

calvarez a dit…

J'adore ta page.
Moi aussi je suis très bordélique.

Anonyme a dit…

Chuuuuuut !! Moi aussi je suis trèèèèès bordélique !! D'ailleurs je suis en train de ranger mon coin scrap !! c'est plus vivable !
Ta page est très réussie : le mélange des alphabet colle parfaitement au thème !
Lydie