7 juillet 2008

Et la gagnante de la fraise est...

Félicitations!! C'est incroyable comme le hasard est étrangement fait. C'est un ami qui a pigé et il a pigé Marie à qui j'avais justement dédié mon message sur les fraises!

M4P, on dirait bien que c'est vraiment ton année des fraises!! :)
Félicitations encore!

Aujourd'hui, journée de grand soleil, mon chum et un ami démontent notre piscine qui n'a malheureusement pas supporté l'hiver, alors je vous présente une petite page tout à fait de circonstance! Vivement qu'on ait une autre piscine!!

Une petite page juste pour le plaisir!

Magali

8 commentaires:

Melanie a dit…

Avec ce beau temps, on a bien envie de se plonger dans ta page. Elle est super belle! Tu as toujours de bonnes idées!

Anonyme a dit…

jolie comme tout ta page de piscine !

Sweet Marie a dit…

Bravo à Marie4Poches. Ta dernière page est magnifique. J'aime beaucoup toutes ces photos.

Claudine a dit…

Jolie comme tout et très rafraîchissante.

Amé a dit…

très belle ta page!!! et félicitation à Marie!

Karine a dit…

Ouain... C'est arrangé avec le gars des vues ce tirage-là ... ;)

Félicitation à Marie4Poches :)

Très jolie cette petite page estivale... La meilleure photo est bien sûr la pause la plus naturelle : les deux jambes en l'air !! hihihihihi !!

C'est chouette que ta piscine soit enfin démontée...

bisous
Karine

Francofun a dit…

Bravo à M4P et pour toi, une petite surprise sur mon blog!

Anonyme a dit…

HEIN?!? À cause du beau temps et des grosses journées de travail, j'avais délaissée un peu la tournée des blogs cette semaine, me limitant à la visite du forum de SL...

C'est aujourd'hui que je profitais de ma journée de congé pour venir faire ma tournée générale et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon nom sur le petit bout de papier... Le hasard fait bien les choses en effet, je suis TELLEMENT contente de remporter cette belle fraises... Je vais l'afficher fièrement, c'est certain!

Merci encore mille fois Magali, c'est un magnifique cadeau!