27 juillet 2008

Vous avez dit "art thérapie"?

Comme certains le savent, je vis des moments pas mal difficiles ces jours-ci... je suis donc en mode scrapothérapie, brodothérapie et dodothérapie. Je vous assure que je suis vraiment heureuse d'avoir d'aussi belles passions artistiques (oui, oui, même le dodo chez moi est artistique, car je rêve de tout ce que je vais faire!!) qui m'aident à traverser des moments difficiles. Et ces passions peuvent nous réserver de belles surprises. Alors que je vivais l'une des pires journées de ma vie, j'ai reçu un message qui a su faire de ma journée une journée particulièrement positive... oui, oui... j'ai reçu un message de la revue Scrapbook Extra m'annonçant que je vais avoir une page publiée dans le numéro d'automne!!! Je suis tellement heureuse!! Ce sera ma première publication!!! J'avais soumis plusieurs pages à différentes revues, donc en attendant de vous montrer mes dernières réalisations, je vous présente une page qui convient parfaitement à mon humeur du moment. Comme vous pouvez le voir en cliquant sur l'image pour l'agrandir, le titre/journaling dit : j'aimerais vivre sous un ciel sans nuage... Mais je suppose que les nuages sont là pour nous faire mieux apprécier le soleil quand il revient! ;) J'ai tout plein d'autres pages à vous montrer dans les prochains jours... revenez vite me voir! Magali

5 commentaires:

sandrine a dit…

Courage ! Courage dans ces moments difficiles... et tu as bien raison, s'occuper les doigts permet de libérer la tête.
Bisous
Sandrine

Karine a dit…

Je pense à toi ma belle !!!!!

Yes !!! Je suis super contente pour toi et ta page retenue... Je le savais de tout façon parce que du talent, tu en as à revendre !!! :)J'ai hâte de voir tes autres créations ;)

bisous
Karine

Sacha a dit…

Après la pluie le beau temps... Quoi de mieux qu'un bon vieux cliché hein? Le ciel sans nuages pour toujours je ne sais pas, mais quelques jours de vrai beau soleil avec pleins de bonne nouvelles ça oui! J'y crois et ça viendra! Bisous et continues ta thérapie artistique. Ça nous permet de nous régaler les yeux :)

NatQuébec a dit…

Félicitations Magali !! Je suis super contente pour toi !et bon courage pour ces temps difficiles. Je pense à toi.

jusly a dit…

Cette page est absolument magnifique et ton journaling tellement vrai...J'aime tous les petits détails que tu y as placé.