12 août 2008

Défi Chipboards sur Scrapbook Laurentides

Salut! Me voici de retour de vacances... de la pluie... de la pluie... encore de la pluie... pffff! Enfin, nous avons eu UNE journée de soleil que nous avons pleinement utilisée. C'est déjà ça! Me voici de retour avec une page faite dans le cadre du défi DT de Maryse qui nous propose d'utiliser au moins 10 chipboards (formes de carton) dans une page. L'effet de fond pourrait également entrer dans le cadre du défi de Francofun qui nous invite à faire un effet brumisateur (j'ai utilisé une brosse à dents). Je me suis vraiment surprise avec cette page et je ne sais pas encore si je l'aime... disons que le style est différent de ce que je fais d'habitude, les couleurs aussi... mais bon, je vais m'habituer! Et puis, je vais revenir vous montrer quelques cadeaux reçus dans pas longtemps... j'ai été gâtée au retour des vacances... Bonne journée, Magali

7 commentaires:

Marie4poches a dit…

Je prends l'idée c'est certain! J'aime l'effet uniforme de tous ces chipboards peints de la même couleur, mais de forme différente... Je note dans mon carnet à idée, c'est certain. :)

Amé a dit…

j'aime beaucoup ta page moI! Elle est très belle! J'adore l'idée pour les chipboard! Ça tombe bien, j'en ai plein a passer!!!

Sacha a dit…

Super jolie cette page. J'aime beaucoup :)

Melanie a dit…

Moi, je la trouve super belle ta page!!! J'aime beaucoup, beaucoup!

angelic&co a dit…

prelière visite sur ton blog , ta bannière est superbe , et tes pages aussi!

Zan a dit…

Ça créé, ça créé! Merci de partager avec nous! :-)

Lalunatique a dit…

Vraiment très belle ta page et hyper originale !
J'aime comment tu as réussis à utiliser tous ces chipboards tout en gardant un effet d'unité dans ta page :)