26 août 2008

Mes idées déco...

Depuis un certain temps, 1) mon bureau (de travail) me semble terne, fade, décoré sans goût et 2) j'ai des envies de broderies monochromes sans savoir où les mettre par la suite. Il y a quelque temps, j'ai donc pris une grande décision qui va me permettre de combler tous mes désirs de monochromes tout en comblant non besoin de décoration : un bureau aux murs remplis de broderies monochromes rouges. J'ai donc repeint le bas de mon bureau en rouge (comme la couleur du fil DMC 815) et le haut est resté en blanc. Mon objectif pour 2015 (oui, oui, je vois loin!) : remplir les murs de broderie. Cette pièce sera exclusivement réservée à la broderie rouge et sera, je l'espère, une invitation au travail et à la sérénité (est-ce que ça va ensemble!?). Certaines doivent se demander ce que j'ai en tête... et bien à peu près ce que vous allez découvrir sur le blog de Marisa, comme la déco chez son amie Christiane et la déco de ses amies Lydie et Maminou. Comprenez-vous un peu mieux ce que j'ai en tête maintenant? En plus, maintenant, dès que j'aurai envie de broder en rouge, je n'aurais pas besoin de me poser de questions sur l'utilisation de la broderie! Donc comme j'ai cette idée en tête depuis un certain temps, j'ai commencé par broder une grille à Nicolet, souvenez-vous... et Nathalie m'en a offerte une autre petite maison toute sympathique, il n'y a pas longtemps... les murs sont encore bien vides, mais je trouve cela super excitant de me dire que c'est un projet de longue haleine qui commence!! Youpi!! Euh...??!! Quoi??!! Vous me prenez pour une folle, c'est ça? Vous reviendrez me dire ça en 2015, ok? Magali

7 commentaires:

Kajin a dit…

Je trouve au contraire que c'est une excellente idée! Il est facile d'ajouter les ouvrages au fur et à mesure qu'ils sont réalisés, comme ça ta déco n'attendra pas 2015 pour être agréable ;-)

Zan a dit…

Je t'encourage et t'applaudis! Voilà une belle façon de joindre l'utile à l'agréable... Et qui sait? Tu trouveras peut-être la sérénité recherchée (parce que je crois que c'est compatible - travail et sérénité hihihi). Prends bien soin de toi! :-)

calvarez a dit…

2015 c'est faisable. Montre nous des photo de temps en temps de l'évolution de tes murs.
Sérieusement, si tu es interressée par des grilles monochrome originale que tu souhaiterai faire et que j'ai, fais-moi signe.
A bientôt

NatQuébec a dit…

pas folle du tout ! ce sera superbe ! En tout cas on saura quoi t'offrir comme cadeau ;-) à moins que tu tienne à ce que ce soit Toi qui les brode uniquement ou presque ?!

Amé a dit…

tu t'embarques dans un méga projet mais je suis certaine que se sera magnifique!!! Bon courage!!!

Julie et Jocelyn a dit…

wow un superbe projet!!!

par le fait meme je te tagge pour la tag scrapzine!

Sacha a dit…

Je ne te trouve pas folle... je t'envie! Je n'ai pas de pièce chez moi qui se prêterais à ça... enfin, je vais devoir attendre que mes enfants déménagent avant hi hi hi En attendant je peux toujours en broder pour chez toi ;)