24 septembre 2008

La bannière Scrapzine

Je vous remets la bannière qui est restée en ligne pendant une semaine sur le site de Scrapzine. J'en suis vraiment fière... elle représente vraiment mon amour pour les loisirs créatifs, non seulement le scrap, mais toutes ces petites choses qui m'inspirent dans la vie... merci à toutes pour vos nombreux messages! C'est une page au format 6x12... qui ira donc rejoindre mon album personnel. Faudrait quasiment que je me refasse une bannière pour mon blog d'ailleurs... Magali

3 commentaires:

HIME a dit…

J aime bien cette bannière, moi

Et le format de ta page est tres sympa et elle est tres tres belle

Anonyme a dit…

ta bannière est magnifique... tu ira voir sur mon blog je viens de te donner la tag...

Marinette-Scraptherapie a dit…

superbe ta bannière ma belle magali, tu es vraiment douée
bizz