19 septembre 2008

Mes petites aiguilles

Et oui, je ne fais pas que scrapper dans la vie, le soir en regardant Heroes ou toute autre série télévisée, j'en profite pour broder. Ma fée de Mirabilia avance bien... en fait, au club Montréal Point de croix, nous avons décidé que le jeudi serait le jour où nous avancerions toutes nos ouvrages de Mirabilia. Ça avance plutôt bien du coup! Voici où j'en suis... je suis ravie d'avoir choisi la toile de lin iridescente que ma offerte ma marraine, ça convient vraiment bien! J'ai vraiment un faible pour les petites fée... j'ai vraiment en projet d'en peindre à l'aquarelle, mais je n'ai pas le temps de tout faire, j'ai pourtant tout à portée de main... un jour certainement! Ça me fait rêver... Et puis un autre que je fais en SAL (pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un ouvrage que l'on est plusieurs à broder ensemble, l'une des filles décide des objectifs et des échéances et on avance ensemble). Je fais ce SAL avec le forum des Copines. Là, c'est le Winter Snapperland de Bent Creek... toutes les saisons m'attendent par la suite. Mais pour l'instant, voilà ce que ça donne... j'ai un peu de retard. J'ai vraiment du mal avec le fil blanc qui ne ressort pas correctement, mais bon, ça ira, je pense. Et puis, je viens de terminer un nouveau projet, mais j'attend que sa destinatrice l'ait vu avant de le mettre par ici!! Merci de votre visite! Magali

7 commentaires:

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow superbe tes broderies c très très beau
ça fait une eternité que j'en ai pas fait
bravo magali

NatQuébec a dit…

superbes Magali tes avancées ..la fée est très mignonne et le Bent Creek sera beau aussi.

Francofun a dit…

C'est vraiment superbe - tu as un énorme talent et beaucoup de patience! Je suis en admiration devant ta fée...

Emy a dit…

je te comprends tellement, et sans faire de broderie, je me suis ahcetée un projet Mirabilia, avec out ce qui'l faut pour que ma cousine (brodeuse en recherche de projets) me la fasse.. ouh j'ai tellement hâte de la voir fini. j'adoore !

Mapie a dit…

Ta fée est trop jolie. Tu me donnes le goût de faire du point de croix à nouveau!!!!

calvarez a dit…

Ca fait longtemps que tu nous avez pas montré de broderies. Ta fée est très jolie. J'hâte de la voir finie.

Véronique a dit…

Un petit coucou en passant par là...... J'espère que tu vas bien, et un grand bravo pour ton scrap, tu deviens une vraie pro ! Contente que tu n'abandonnes pas les XXX !

Bisous