18 mars 2009

Après les papillons, la faune de l'Outaouais!

Puisque mes photos de papillons semblent vous avoir plu, je continue avec mes "prises" des dernières semaines... Il y a deux semaines, je suis allée au chalet d'un couple d'amis pendant quelques jours et pour mon plus grand plaisir, les alentours étaient peuplés de magnifiques oiseaux, j'avoue que j'ai eu du mal à obtenir de belles photos, mais en voici quelques-unes...
Gros becs errants
RoselinPic cheveluGeai bleu du CanadaSitelleDurs becs des pinsEt nous sommes aussi allés voir les cerfs à Duhamel! De toute beauté!
J'ai encore beaucoup de progrès à faire en photographie, la lumière est loin d'être parfaite, mais je suis tout de même contente d'avoir pris ces photos! À bientôt! Magali

5 commentaires:

Marie4poches a dit…

Je trouve que tu t'en es très bien tirée avec les photos d'oiseaux... Wow, que de variété... Je suis un peu déçue, toutefois, je croyais que tu allais nous dire que c'était un endroit qu'on pouvait visiter... Je me serais empressée d'y aller.

Merci de partager. ;)

Claudine a dit…

Encore, encore, elles sont magnifiques tes photos.


wowwwwwwwww

NatQuébec a dit…

Encore de très belles photos ! ouahhh super
C'est difficile à photographier des oiseaux, alors tu es bien bonne d'en avoir de si jolies.

Nathalie (tchoubi) a dit…

Quelle chance... J'ai une mangeoire à la maison collée directement à ma fenêtre mais elle n'attire que les mésanges (jolies mais pas très colorées). j'imagine toute l'effervescence regnant autour de la prise de photos!

~Etoile~ a dit…

Des photos vraiment magnifiques!!