25 mars 2009

Le retour de la tag!

J'ai reçu la TAG Scrapzine par Véro85!! Merci beaucoup! Les règles sont simples: - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci... Ton juron préféré en voiture : il me semble que je ne jure pas vraiment en voiture... mais il arrive que je parle à d'autres chauffeurs et il paraît que je le fais avec un accent français intense! La dernière fois que tu as trop bu : je ne bois pas d'alcool!!! Alors pas de souvenirs d'avoir trop bu à part peut-être d'avoir regretté d'avoir bu trop d'eau avant d'aller dans un coin sans toilettes!! Dans Sex and the city, tu t'identifies à : ça dépend des épisodes...Carrie Bradshaw le plus souvent... pour sont côté littéraire, son appart que j'aime beaucoup, etc. Tu pourrais y passer des heures : dans mon bain! (un point commun avec Véro!) Ta phrase fétiche : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort! À ton souper idéal tu réunis : tous les gens que j'aime autour de tous les plats que j'aime! Un petit creux dans la nuit, tu manges : une galette de riz au nutella! ;) En mode, tu capotes pour : les bijoux et les parfums! J'ai aussi une quantité impressionnante de pantalons! En boucle dans mon Ipod : James Morisson et Nelly Furtado (Broken Strings)... tellement en boucle, même dans l'auto que Sylvain m'a dit qu'il pensait que ça n'arrivait qu'aux ados d'écouter autant de fois la même toune! Je passe la tag à: - Marie-Michou - Mélan1e - Audrey - Kim - Mapie

Aucun commentaire: