11 juillet 2009

Défis du mois de juillet chez Scrapbook Café

Ce mois-ci, j'adore vraiment les défis proposés sur SC. Alors je me suis lancée pour deux d'entre eux... Tout d'abord, il fallait utiliser une étampe (tampon) coloriée... alors j'ai choisi de mettre à profit les étampes reçues lors de notre échange d'étampes sur Scrapbook Laurentides. Et hop, un petit hibou, coloré à l'aquarelle. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas travaillé sur un fond noir. Et puis, le deuxième défi était tout un défi pour moi. Il fallait scraplifter cette page de Babybug. Elle superpose tant de papiers différents que cela a été une véritable épreuve pour moi. Alors le résultat ne ressemble pas vraiment à son style, mais on retrouve tout de même la page, je trouve. Et je l'aime beaucoup!! Une page sur Abénaki... et oui, encore une! Merci pour le coup d'oeil!! Aujourd'hui, finalement et ce, pour quelques jours, je reprends le travail... un contrat est arrivé et à l'approche de mon congé non payé, je me suis dit que ça ne serait pas du luxe d'accepter un peu de travail. Bon week-end à toutes et à tous! Magali

7 commentaires:

Misty a dit…

Bon retour au travail... de toute façon, si ça continue comme ça, il va pleuvoir ces jours-là ;)

Superbe tes deux pages pour les défis, j'aurais pas pensé "rapetisser" le sketch de la page, c'est une bonne idée !

Agente 00SCRAP a dit…

Ok, tu me jettes à terre! Quelle belle interprétation du sketch! J'adore!

Amé a dit…

oooooh! Tes 2 pages sont vraiment magnifiques!!!! J'adore la photo de toi et Abénaki... elle est magnifique!!! En passant, j'aime beaucoup la robe que tu as fait, elle te va très bien!

NatQuébec a dit…

quelles jolies pages ! J'aime beaucoup celle faire sur fond noir !

loustic a dit…

je suis en admiration Magali !!
C vraiment de pures merveilles !
Ca sent le scraplift là !!!
J'ai bien hate de te revoir toi et ton beau bedon rond ;-))

~Etoile~ a dit…

des pages tout à fait sublime. Je suis fan de tes pages

Migui a dit…

Waouh !!! elles son trop belles toutes ces pages, bravo !!!
Je découvre ton blog grâce au mag "Esprit Scrapbooking. Ta page est extraaaa !!! sur le thème de ta grossesse. J'adore !!!