3 juillet 2009

Inspiration pub!

Myriam nous propose une belle inspiration pub aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides! Ce n'est pas encore en ligne au moment où j'écris ces lignes mais ça ne devrait pas tarder. Si ça vous tente de participer... il vous suffit de vous inspirer de la publicité affichée sur le blog! Et voici ma version... Une petite page très très clean and simple! Mais parfois, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, n'est-ce pas? Et aujourd'hui, je suis à 30 semaines! Ça passe vite hein? Bon vendredi à toutes! Magali

4 commentaires:

Isablabla a dit…

Belle interprétation ...J'aime beaucoup le scrap simple... bravo!

Suzanne a dit…

Bon vendredi à toi également! :-)

Bravo pour tes superbes travaux! Quel talent...

Misty a dit…

simple mais efficace, j'adore !!

Amé a dit…

Magnifique cette page!!! J'aime beaucoup sa simplicité!

Hein?!!! Tu es déjà à 30 semaines... le temps à tellement passé vite! Tu as déjà le ¾ de fait!