14 novembre 2009

Le cocooning!!

Qui n'aime pas flémarder au lit en lisant un bon livre (pour moi, c'est du Kathy Reichs en ce moment, l'un de mes auteurs de romans policiers préférés) ou en regardant de bons films (et il y en a un certain nombre!!)?? Alors que le thème de notre crop est actuellement le cocooning, j'ai eu envie de vous présenter quelques trouvailles faites sur le net. Juste pour le plaisir. Martha Stewart offre sur son blog tout plein de tutoriels pour faire de magnifiques coussins, il y en a pour tous les goûts! Moi je trippe sur la laine ces temps-ci! Et sur Etsy, j'adore les coussins Monsieur et Madame, le coussin Arbre, et ce charmant coussin en feutre. Bon cocooning! Magali

1 commentaire:

Karine a dit…

Rien de mieux que le cooconing pour lire un bon Kathy Reichs! Toujours si bons ses romans... as-tu lu Les Os du Diable son dernier?