1 novembre 2009

Parlons chauve-souris!

Bon, il faut que j'exprime toute ma déception... cette année, l'Halloween a été un fiasco... seulement un petit enfant est venu sonner à notre porte!!! Bouhhhhhh (de tristesse, pas de frayeur!!). Vraiment, j'ai été super déçue. Nous étions les seuls dans notre rue à offrir des bonbons. D'après vous, ça ne vient que de la météo?? En tout cas, même si je suis en retard pour l'Halloween, je voulais vous montrer quelques petits trésors trouvés sur Internet. Comme je vous le disais plus tôt, cette année, j'avais envie de chauve-souris... et j'en ai trouvé plein de rigolotes. Ça donne des idées pour de futurs bricolages... Je voulais vraiment faire cette couronne, mais le temps m'a manqué... :( Regardez ces mignonnes chauve-souris en feutre et en crochet! Une idée orignale de marier une tête de mort avec une chauve-souris... Et puis, j'ai aussi fait la découverte de ce blog, celui de Becky Oehlers. Elle offre des papiers à imprimer comme celui-ci... Quant aux papiers de scrap traditionnel, voici mon papier préféré cette année! Celui de Fancy Pants... Et j'ai un gros coup de coeur pour la chauve-souris de Bo-Bunny! Pour terminer, un petit coup de coeur bien personnel (trouvé sur Etsy)! ;) Promis, la prochaine fois, j'essaierai de mettre mon message en temps voulu pour que vous puissiez en profiter pour l'Halloween. Moi, je ne m'attache pas au fait que l'Halloween soit passé... je vais continuer à scrapper sur le sujet, j'aime trop ça! Donc quelques pages à venir... Bonne semaine! Magali

4 commentaires:

Francofun a dit…

J'adore les bas!!!

Ici aussi, ça été plus calme... mais on a quand même donné tous les bonbons - faut dire qu'on est dans un quartier de jeunes familles!

Boo a dit…

Je partage avec toi le coup de coeur de la chauve souris de BoBunny!

Merci pour le très beaux commentaires laissé sur mon blog!

Zan a dit…

Ma maman a été bien choyée pour sa première Halloween à Montréal: elle a dû avoir au moins 10 coups de sonnette à sa porte. À l'écouter, chaque fois qu'elle ouvrait la porte, c'est comme si elle les avait attendus toute la journée. Trop mignon!

leschauvessouris a dit…

j'adore les chauves-souris! Et toutes celles-là sont super! même si je n'aime pas la tête de mort, toute les autres sont super!