23 avril 2010

Échange d'inchies sur Scrapbook Laurentides

Encore une fois, Francofun organise un échange d'inchies sur le forum de Scrapbook Laurentides! Et cette fois-ci, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire... et je me suis même inscrite trois fois!!!! J'ai donc fait 45 inchies différents... mais dans le même style. Ceux de la photo sont ceux que je vais garder... oui, oui, en plus des 45, j'ai décidé de m'en faire! Et dire que mon poinçon carré 1po (pour les inchies) a décidé de me lâcher juste à ce moment là!! J'ai pris des images sur un site Internet (ici!), qui présentent une quantité de choses différentes sur Alice au Pays des merveilles! Alors si vous participez à cette échange, j'espère que vous les aimez parce que avec le nombre que j'ai fait, vous risquez d'en recevoir!! Et pour rester dans ce thème, j'ai lu Alice au pays des merveilles dans mon bain samedi! :) Et je suis allée voir le film lundi soir... un vrai délice en 3D! C'est étrange, mais ça m'a donné le goût de resortir mes pinceaux tous ces décors!! Je vous invite d'ailleurs à visionner la bande annonce, si vous n'avez pas encore vu le film. J'ai été surprise et heureuse de voir que le film fait mention du Jabberwocky... dont la traduction du poème a été le sujet de mon mémoire de licence (niveau bac pour le Québec). Il y a tellement de choses à dire.... et je n'en ai tellement pas écrit beaucoup! Bref... je me suis aperçu que le poème était bien ancré dans ma mémoire! Magali

2 commentaires:

Claudine a dit…

De toute beauté tes inchies, il va falloir que je m'y mette, on dirait que c'est le néant pour moi.


On se voit dimanche au cours de photo.

Bye bye

Lalunatique a dit…

Ils sont vraiment beaux tes inchies !
Après tout le temps que tu as attendu pour avoir ton punch carré il ne fonctionne plus ? C'est dont bien triste !