5 avril 2010

L'oeuf ou la poule...

Je sais, je sais, nous sommes à la fin du long week-end de Pâques, mais que voulez-vous... chaque année, je passe la journée de Pâques seule (pas vraiment cette année avec Aodren me direz-vous!), car Sylvain travaille et j'en profite pour faire des bricolages de Pâques. Cette année, je suis super contente d'avoir pu terminer ma poule Tilda issue du livre En attendant Pâques. Je l'avais commencé il y a quelques temps en compagnie de Marie4poches. La voici terminée avec une salopette aux couleurs de notre déco de cuisine. Voici les photos... Et je suis très fière d'avoir réussi ses petites papattes qui m'effrayait tant! J'ai également été inspirée par la couronne d'Elle'scrap. J'ai donc opté pour des oeufs décorés avec du papier journal. Et j'ai aussi décoré tout simplement des oeufs supplémentaires pour aller avec la salopette de Madame poupoule! Qu'en dites-vous? Magali

11 commentaires:

loustic a dit…

hooo Mag c tellement cute cet ensemble !!
La salopette non mais quel luxe !
Madame la poule est vraiment très charmante ;-)))

Boo a dit…

Oh woow c'est mignon comme toi! C'est vraiment super inspirant... je devrais la semaine prochaine apprendre à coudre avec ma marraine... j'espère réussir a creer une poule aussi!

Bonne soirée

Boo

Claudine a dit…

SUperbe!!!!!!!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Superbe!!!! Le résultat est fidèle à Tilda :) Bravo, moi aussi les petites pattes m'auraient effrayées un peu! Vraiment une belle déco qui peut durer à l'année dans la cuisine.

Francofun a dit…

Superbes!!! la poule est magnifique avec ses papattes! Et je suis en amour avec les oeufs!

LUCIOLE a dit…

Tu as vraiment des doigts de fée, j'adorerai savoir faire une poulette pareille. Une fois encore BRAVO.

Russy a dit…

Kikou

J'adore ta poule
j'aimerais bien m'en faire une ou as-tu acheté le livre?

Ladybird a dit…

Tu peux le commander chez Renaud Bray ou sur Amazon, l'auteur est Tone Finnanger. ;)

Russy a dit…

merci beaucoup xx

Marie4poches a dit…

Je n'avais même pas reconnu ta petite poule qui te faisait tellement peur avec sa jolie salopette. J'adore vraiment la petite dentelle dans le bas. Tu as vraiment bien réussi à te débrouiller pour les pattes. ;)

Au plaisir de passer un autre après-midi couture ensemble. ;)

NatQuebec a dit…

trop mignonne ta poule !!! j'adore