16 juin 2010
Rapido Presto
Voici une nouvelle page présentée sur le blog de Scrapbook Laurentides dans le cadre de ma chronique Rapido Presto. Pour découvrir mon astuce du jour, je vous invite à visiter notre blog.
Comme le titre l'indique, je trouve que ces dernières années, le temps est passé vraiment trop vite. Enfin, ça dépend, car avant l'arrivée d'Aodren, nous avions envie que le temps passe vite et nous donne vite un petit bébé. Mais en même temps, nous avons vécu tellement de choses difficiles, puis ensuite, tellement d'émotions en peu de temps avec l'arrivée de notre petit Prout, que j'ai parfois l'impression qu'il s'est écoulé 10 ans depuis la prise de cette photo.
Et pourtant, c'était il y a 2 ans et demi.
Le sujet de cette page est un sujet chaud ces temps-ci... attention, je le dis : je me sens vieille!! :)
En plus, entre temps, j'ai coupé mes cheveux.... donc je n'ai plus du tout la même tête! Au secours, où est passée cette jeune fille?
Enfin, voilà, c'était ma page du jour...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tu étais magnifique à l'époque et tu l'es encore aujourd'hui.... Le brillant dans les yeux que tu as maintenant c'est magnifique
c'est bien vrai que le temps passe vite. Elle est bien belle ta page :-)
C'est vrai que la maternité t'a rendu l'oeil brillant!
Le temps passe encore plus vite quand on a des enfants... On les allaite une journée, et le lendemain, ils entrent à la maternelle!
Enregistrer un commentaire