4 novembre 2010

4 filles, une collection!

Connaissez-vous cette chronique sur le blog de Scrapbook Laurentide? Je ne fais habituellement pas partie des 4 filles en question, mais là, je n'ai pas pu me retenir car cette collection est tout simplement incroyable... quelle collection? Et bien, il vous suffit d'aller voir sur le blog de Scrapbook Laurentides pour le savoir! :P Vous y retrouverez d'autres pages avec cette belle collection colorée... En attendant, voici ma page! Je vous avais prévenu, c'est coloré! ;) Et je vous rappelle que c'est demain le début du week-end de Scrapbook Laurentides à Saint-Donat! Je ne tiens plus en place!!!!! J'ai tellement hâte de revoir toutes ces filles de talent, de partager une tonne d'inspiration et de faire de belles découvertes!! Je vous reviens donc très vite... pour tout vous raconter! Bonne fin de semaine!

6 commentaires:

Isablabla a dit…

Quelle merveille!

Amé a dit…

Ta page est géniale!!! J'adore!

Bon week-end! Malheureusement pour moi, je saute mon tour cette fois-ci car bébé mourrait sans doute de faim si je partais une fin de semaine mais le prochain, je vais travailler très fort pour y retourner!

Marie-Eve a dit…

Magnifique. C'est que ça te va bien le style coloré. J'adore.

Misty a dit…

ta page est absolument superbe, j'adore toutes ces couleurs vives!

Et bon week-end !

Janick a dit…

Tes pages sont toujours telleeeeement belles. J'adore ce que tu fais!
Bon week-end!

Misscricri a dit…

Ta page est MAGNIFIQUE ! J'adore !