1 novembre 2010

C'est le temps des défis!

Si vous appréhendez la grisaille du mois de novembre, rien de tel que de relever quelques défis sur notre forum Scrapbook Laurentides! Ce mois-ci, je vous propose un défi qui vous inspirera je l'espère... et mes collègues DT vous offrent tout plein de belles idées pour créer! Tentez votre chance! Voici ma page... Une petite page sur la boîte à musique Grenouilles qu'Aodren a reçu en cadeau de la part de sa marraine. Il l'aime toujours autant et aime regarder danser les petites grenouilles!! Passez une belle semaine!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Magnifique page. Et magnifique photo de ton petit mousse à l'Halloween. Mes halloweeneux sont aussi en vedette sur mon blog si ça te tente de venir faire un tour.

LUCIOLE a dit…

J'ADORE aussi cette page...