22 juillet 2011

Belle trouvaille...

Dimanche dernier, alors que je faisais du vélo avec Aodren (dans le Chariot), je suis passée devant une vente de garage et quelque chose a attiré mon œil! Quelque chose que je cherche depuis longtemps sur le net, mais que je trouve difficile à trouver (car pas facile à envoyer). Et là, ô miracle, je la vois... MA machine à écrire!! :) Bon je me trouve drôle de rêver de Ipad et de m'acheter une machine à écrire... faut croire que je suis partagée entre deux époques!! :) Je fais la fille vaguement intéressée par cette "épave" et je demande le prix (qui ne tente rien n'a rien!)... 4$!! À ce prix-là, je peux vous dire que j'ai vite payé et vite mis la boîte dans le Chariot... j'avais trop peur qu'il change d'avis! Elle est placée dans un boîtier solide en plus! Méchante bonne affaire, non? Le mode d'emploi en lui-même est de toute beauté!! :) Pour celles qui aurait la même machine mais qui ne savent plus comment s'en servir, allez voir par ici : http://machinesoflovinggrace.com/manuals/RoyalPortables1953Manual.pdf À bientôt! Je m'en vais admirer ma nouvelle acquisition!

9 commentaires:

Fanny a dit…

CHANCEUSE!!! j'ai fait toute les vente de garage par chez nous pour ça et j'en ai jamais trouvé!!!!

catseyes a dit…

mon dieu les filles, ya un brocanteur ici dans ma ville qui vient de réouvrir,.. et il doit en avoir 2 ou 3 dans la vitrine!!....

mais je ne sais pas le prix!!.....

Ladybird a dit…

Catseyes, c'est souvent le prix le problème. J'en ai trouvé à plusieurs reprises sur le net à plus de 80$. J'ai même trouvé mon modèle hier à 189 $!!!!

catseyes a dit…

ah ok, jè,comprends...
ben cest la vente trottoir en fin de semaine, et jai vu qu'il était a 50% de rabais sur tout!!....je vais aller fouiner pour le fun!!

Joanne a dit…

woaaaaaa!!! ....il ne devait pas savoir combien ça valait loll! good for you!!!
amuses-toi bien!!!

Christine a dit…

Nous en avons reçu une en cadeau cet hiver... quelqu'un qui s'en débarrassait!!! Elles sont tellement belles ces vieilles machines à écrire... Pour les gens près de Lachute, y'en a souvent à l'encan...

Mapi a dit…

J'en rêve également :) ici aussi, c'est difficile à trouver. J'ai hâte que tu nous montres sur tes pages ce que tu vas pouvoir en faire :)
bises !
Mapi

Danae a dit…

wow belle trouvaille chanceuse !!

NatQuebec a dit…

Super ! tu pourras encore trouver des rubans ?