3 novembre 2011

29 façons de rester créative!

Capucine1978 nous fait découvrir cette petite vidéo sur le forum de Scrapbook Laurentides, il y a quelques temps, et je la regarde souvent. J'ai donc eu envie de vous la présenter à mon tour...


Personnellement, mon principal défi est de me tenir éloignée de l'ordinateur!!!
Vraiment je trouve que cette vidéo est pleine de bon sens. Si vous ne comprenez pas bien l'anglais, ne vous inquiétez pas, elle est très facile à comprendre! :)

4 commentaires:

catseyes a dit…

vraiment hot cette petite vidéo!!
merci de partager!!

Danae a dit…

Hummm moi aussi j'ai un problème d'ordi, je passe trop de temps dessus à regarder ce que font les autres qu'à faire mes propres choses !! Très inspirante cette vidéo !!

Isa a dit…

J'adore cette vidéo!!! Ils ont oublié d'ajouter de lâcher Pinterest!!!! :P

Am Stram Gramm' a dit…

Super cette vidéo !! Il est vrai que quitter l'ordi est difficile !!!