2 décembre 2011

Défi Art Journal du mois sur SL

Ce mois-ci, c'est à mon tour de vous présenter le défi du mois en Art Journal sur le forum de Scrapbook Laurentides.
Je vous invite à créer une petite case par jour dans votre journal artistique afin d'avoir une page à la fin du mois qui représente votre mois! En ce qui me concerne, chaque case fait environ 2 pouces (4,5 cm) de large.
 Et ce mois-ci, j'ai décidé de commencer un journal créatif tout spécialement destiné à mes petits gribouillis de Noël! Si je ne le termine pas cette année, je le poursuivrai l'an prochain. Mais ce sera mon art journal des Fêtes! :)
J'ai simplement pris un carnet Canson (trouvé en France) que j'ai recouvert de papiers de Noël. Il ne suffit pas de grand chose pour donner un tout nouveau look à un petit cahier. Ça m'a presque donné envie de le faire pour tous mes carnets de note!

Pour découvrir mon défi, ainsi que tous les autres défis du mois, et courir la chance de gagner un beau cadeau, c'est par ici!

1 commentaire:

Laetitia67 a dit…

Troooooooooooooooooooooooop beau :)
bizzzzzzz