4 décembre 2011

Un peu d'inspiration?

Ce mois-ci, je suis en charge de l'inspiration Mixed Media sur le forum de Scrapbook Laurentides.
Et aujourd'hui, je vous propose une petite image dont vous pouvez vous servir sur votre page... un beau petit renne! Mon fond est fait avec des étampes MME en forme de doilies!
Cette page fait évidemment partie de mon journal artistique de Noël!

Je suis tombée en amour avec ce petit renne lorsque j'ai acheté le libre Noël, dessins, casse-têtes et trucs rigolos! Vraiment je ne regrette pas cet achat. Je pense qu'il a été conçu pour les enfants, mais honnêtement, moi je le garde pour moi! Les activités sont drôles et amusantes... et permettent de lâcher son fou artistique!
D'ailleurs, je vous laisse, je vais aller faire une petite activité! :)

Aucun commentaire: