17 octobre 2013

Project Life 2013 | Semaine 21

Aujourd'hui, je vous présente ma semaine 21. 
Le combo de couleurs, comme presque toujours, s'est imposé de lui-même avec les papiers que j'ai choisis pour la pochette de présentation en haut à gauche.
On dirait que je suis toujours chanceuse, car souvent, les photos sont aussi assez bien agencées avec le reste, même si au moment du choix de mes papiers, je n'y fais pas forcément attention.
Cette semaine, j'ai intégré beaucoup de journaling.
J'ai aussi tenté de me placer un peu plus sur les photos, ce qui n'est pas toujours facile quand on est seule à la maison avec son bébé. Je suis devenue une pro du retardateur. J'ai également une télécommande que vous apercevez de temps à autre, mais en règle générale, je trouve les photos prises au retardateur plus naturelles.
 Cette semaine, j'ai tenté d'intégrer beaucoup d'images du quotidien car nous n'avons rien fait de spécial. C'est aussi pour cela que j'ai une carte de journaling entièrement consacrée aux faits divers du moment.
 Et voilà!

Aucun commentaire: