19 octobre 2013

Project Life 2013 | Semaine 22


Voici ma semaine 22.
Pour cette page, j'ai principalement utilisé les cartes de journaling Honey de Becky Higgins.
Je les trouve vraiment simple à utiliser et elle permettent parfois de combler quelques vides dans la mise en page. C'est le cas cette semaine, j'avais moins de photos et moins de choses à dire, donc j'ai pris deux cartes avec des citations, que j'ai traduites directement sur la carte avec de la dymo.

Page de gauche.
J'ai fait un mini montage sur Instagram pour montrer que j'avais fait une tarte à la rhubarbe, je l'ai réutilisé intégralement. Je n'étais pas certaine que les photos soient assez grandes, mais on voit finalement très bien. Une idée à retenir pour une autre fois où j'aurai bien trop de photos à placer.
Pour ma photo en haut à droite, j'ai écrit directement mon journaling à l'ordinateur sur la photo avant de l'imprimer.
Page de droite.
Sur cette page, j'ai coupé une carte Becky Higgins en deux. Une première partie est utilisée pour le journaling de ma photo en haut à gauche et l'autre moitié se trouve en bas à gauche, toujours pour le journaling.
On y retrouve aussi une autre carte avec citation que j'ai traduite.
J'ai également utilisé une carte sur laquelle il est difficile d'écrire. Ces cartes me font peur.
Mais finalement, je suis contente de l'utilisation que j'en ai fait : j'ai inscrit la température du moment sur une carte à fond de nuages.
Enfin, en bas à droite, j'ai commencé un petit rituel que j'aimerais poursuivre au moins pendant un an : Prendre une photo de Brivaël chaque mois et inscrire directement sur la photo toutes les étapes de son développement.
À bientôt pour la semaine 23.

4 commentaires:

MariePierre a dit…

Ah pauvre p'tit pitou en pleurs... Et (naturellement, je sais que ce n'est pas le cas, mais...), je trouve que ses frères ont l'air d'avoir un rire sadique dans le genre de: "Braille, mon p'tit gars, nous on trouve ça ben drôle!". Et j'ai le même p'tit lit pour le cododo (mais nous, on le mettait dans son lit pour qu'il soit moins "perdu" quand il était tout p'tit).

MariePierre a dit…

Ah oui, et J'ADORE ta nouvelle mise en page pour ton blog. Je ne te l'avais pas encore dit. ;)

MariePierre a dit…

Ah oui, et J'ADORE ta nouvelle mise en page pour ton blog. Je ne te l'avais pas encore dit. ;)

mini scrap a dit…

wow Super ton project life, ça donne le goût!