5 février 2014

Je t'aime... de la tête aux pieds

Ce mois-ci, le défi A de Lucky 7 Factory est vraiment inspirant! (je dis cela, comme s'il n'était pas TOUJOURS inspirant... pfff!)

Je profite souvent du mois de février pour faire mes pages sur l'amour... alors c'est ce que j'ai fait pour cette page.
En revanche, j'ai tenté de faire une page de Saint-Valentin aux couleurs non traditionnelles. Et pour le coup, ce style non plus n'est pas vraiment habituel chez moi. J'avais envie d'une page toute simple... mais je n'y suis pas habituée alors j'ai eu du mal à savoir lorsqu'il ne fallait plus y toucher.
Au centre, un badge Cuts2luv... si vous ne connaissez pas, c'est le temps d'aller découvrir les nouveautés, elles sont à tomber! Celui-ci m'a été bien utile pour écrire mon titre!

Et voici quelques plans rapprochés...
 J'ai aussi utilisé un ruban dymo 12 mm noir avec la nouvelle machine et sa roue cursive. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à visiter la boutique, ici.
 
Voilà pour aujourd'hui!
Participez en grand nombre à ce défi!! Vous pourriez gagner un merveilleux cadeau!

3 commentaires:

Neija Zeugme a dit…

parfaite.
Juste ce qu'il faut pour mettre en lumière tes superbes photos.
J'adore ;)

Francofun a dit…

Quelle belle page toute douce...

yolande k a dit…

Ta page est très belle, j'adore ce combo qui met tes photos en valeur !
Bises