4 février 2014

Une nouvelle aventure

Vous l'avez peut-être découvert hier sur le blog de la marque Lime Citron, me voici membre de l'équipe créative de Lime Citron aux côtés de filles de grand talent! Je suis sur mon petit nuage!

J'ai vraiment hâte de relever ce nouveau défi! Ces produits sont un tel délice pour les yeux!
Si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite à aller les découvrir, ici!

Non seulement Janick crée des étampes, mais elle propose aussi maintenant des badges!
Laissez-vous tenter!

4 commentaires:

Marek a dit…

Cool vraiment contente que tu sois dans l'équipe !!! Bienvenue Magali !!!

Marek a dit…

Cool vraiment contente que tu sois dans l'équipe !!! Bienvenue Magali !!!

Janick a dit…

Bienvenue dans l'équipe Magali !! Je suis assuré qu'on aura beaucoup de plaisir :)

Francofun a dit…

Félicitations, Magali! C'est amplement mérité!