10 juillet 2015

Frame It Up | Um Wow Studio + Hazel and Ruby

Cette semaine, Um Wow Studio se joint à Hazel and Ruby pour un magnifique blog hop sur le thème de l'encadrement!
N'hésitez pas à visiter le site de Hazel and Ruby, leurs produits sont vraiment étonnants et très inspirants. Et avis aux décoratrices en herbe, ils offrent une foule de merveilleux produits pour décorer les murs de la maison.

Personnellement, j'ai craqué sur leur rouleau de papier "tableau noir" de 2 pieds de hauteur, que vous pouvez coller directement sur le mur ou utiliser comme je l'ai fait pour un projet de scrapbooking.
 J'ai décidé de couper l'un des cadres pour le coller sur un papier de scrapbooking.
Et voilà ce que ça a donné!
Couper l'intérieur du cadre m'a pris pas mal de temps, mais je ne regrette pas, cela met encore plus en valeur le papier jaune, je trouve. Et à l'intérieur, j'ai pu intégrer une partie de tableau noir en le plaçant dans un cadre Um Wow Studio (une nouveauté!).
La pince à linge, elle, me permet de maintenir le message qui convient. J'ai utilisé des cartes de Project Life KaiserCraft que j'ai décoré avec des rubans dymo et des produits Um Wow Studio. Un beau mélange!
Certains chipboards Um Wow Studio semblait tout simplement fait pour ce projet! Comme cette ancre qui permet d'indiquer que je profite pleinement de l'été.
Et évidemment, un petit message pour indiquer lorsque je suis dans ma grotte! ;)
À bientôt!

2 commentaires:

Ruth a dit…

These are beautiful!

Mary Holshouser a dit…

I saw this during the blog hop and thought it was beautiful.
Glad you are returning to the DT.
thanks for sharing.