4 juillet 2015

Pretty Little Studio | Une nouvelle aventure!

Vous l'avez peut-être déjà appris sur les réseaux sociaux... mais j'ai le plaisir de rejoindre la formidable équipe créative de Pretty Little Studio! Je suis vraiment heureuse car ce sont des produits que j'adore et leur petit aspect vintage m'attire particulièrement! Venez les découvrir ici, si vous ne les connaissez pas encore!

Et j'en profite pour vous montrer une petite page faite avec des produits Pretty Little Studio que je ne vous avais pas encore montrée ici je crois. Une page toute douce faite lors du week-end de scrapbooking de Scrap aux Puces au mois d'avril!
C'est d'ailleurs l'une de mes pages préférées de ce crop (j'en ai encore à vous montrer!)

Bonne journée à toutes et à tous!

4 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Félicitations Magali!

Edith @ Cloutiere a dit…

Félicitations ma chère!! un autre beau dt pour toi! :)

Chantal Vandenberg a dit…

Congratulations!!!

Unknown a dit…

félicitations ! trop cool