10 juin 2016

Dans tes rêves | Pretty Little Studio

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'aurais dû vous montrer il y a plusieurs semaines. Il s'agit d'une inspiration Pinreste créée pour Pretty Little Studio.
J'ai vraiment adoré faire cette page... elle met en scène mon deuxième coco qui était endormi.
Quand j'ai vu l'image proposée comme inspiration (voir sur le blog dont le lien se trouve juste au dessus), j'ai tout de suite eu l'idée de reproduire les hexagones avec les merveilleux papiers Pretty Little Studio. J'aime ce combo qui me fait justement penser à la nuit... et comme la Tour Eiffel me rappelle beaucoup toutes les fois où je suis allée la voir illuminée la nuit, je n'ai pas résisté à l'envie de l'ajouter ici.
 Voici quelques plans rapprochés...




Aucun commentaire: