1 juin 2016

Tournoi Lime Citron | Défi 5

Je tente de rattraper mon retard aujourd'hui! :)
Voici maintenant le défi 5 proposé par Marek!

Pour ce défi, on abordait ma couleur du moment : le jaune! J'ai vraiment adoré ce défi, même si pour moi, le côté grunge est difficile à rendre. Mais le jaune me met vraiment de très bonne humeur et m'inspire énormément côté scrap ces temps-ci! Je dois même parfois m'obliger à scrapper d'autres couleurs!

Je vous présente aujourd'hui une version légèrement modifiée par rapport à celle que je vous ai présentée sur le blog du tournoi. En effet, le titre me dérangeait un peu... et c'est en ajoutant le journaling que le titre m'est finalement venu tout seul. Moi qui souhaite davantage ajouter de journaling (que vous ne verrez pas toujours), je pense que cela va m'inciter à le faire encore plus souvent.
J'ai longuement hésité avant de vous montrer la version complète de cette page avec son journaling, car il s'agit d'une page plutôt personnelle et j'ai pris la décision de montrer moins de renseignements à mon sujet au cours des derniers mois (vous avez tous remarqué la disparition de mon Project Life). Mais cet épisode de notre vie familiale est là pour nous rappeler qu'il est important de profiter des proches que nous avons la chance d'avoir dans notre vie, car la vie est très fragile et tout peut basculer en un instant. Nous avons eu la chance d'avoir une seconde chance (d'où le titre de ma première page), mais ce n'est pas toujours le cas...
Pour nous, l'histoire n'aurait pas pu mieux se terminer...
 Et voici quelques plans rapprochés.

Pour ceux qui l'ignoraient, les badges de la collection DT de Marek sont aussi personnalisables! Je les aime tellement!

Aucun commentaire: