15 janvier 2018

Selphie de famille 2018 | Lime Citron

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vous présente une page réalisée pour Lime Citron.
Elle répond au défi du mois que voici.
 J’ai décidé d’utiliser notre première selphie de l’année! :)
Et bien que le combo de couleurs ne soit pas obligatoire, j’ai décodé de l’adopter car je l’aime vraiment beaucoup! J’avais aussi ce papier que je gardais depuis longtemps (vous savez, les produits que l’on met dans le panier "trop beaux pour être utilisés"?) et j’ai décidé que c’était le grand jour!
Comme il fallait mettre les chipboards à l’honneur, j’ai décidé de m’amuser un peu avec les cœurs en chipboard. J’ai fait une petite partie d’encadrement avec...
Ce chipboard Selphie de famille faisait aussi partie de mes trop beaux pour être utilisés, mais je suis vraiment heureuse de l’avoir mis ici...
On ne voit pas particulièrement bien sur mes photos, mais je me suis amusée à détourner un peu l’étampe L’un contre l’autre, on se blottit comme deux moineaux dans un nid, en remplaçant le "deux" par le chiffre 5.
J’ai fabriqué un petit nœud en velum (un petit restant du kit spécial de Noël) et ajouté un peu de dentelle pour une petite touche de féminité.
Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Aucun commentaire: