20 mars 2018

Page de Pâques | Lime Citron

En ce premier jour de printemps, j’ai envie de vous présenter une page réalisée pour Lime Citron.
Sur le blog de la marque, vous pouvez retrouver la vidéo qui vous montrer les différentes étapes permettant d’arriver à ce résultat.


J’ai une tonne de photos relativement récentes de Pâques, mais chaque année, je reviens toujours au moins une fois sur les photos de cette merveilleuse séance avec mon plus vieux... il avait alors 6 mois et il adorait les séances photos. Je peux vous dire que je ne m’en suis pas privée!
Et je les aime toujours autant!


Avez-vous une étampe que vous ne pouvez pas vous empêcher d’utiliser très souvent? Pour moi, l’étampe Souvenirs d’une magnifique journée!, c’est un peu cela... je me retiens souvent de l’utiliser car je pense que vous la verriez sur toutes mes pages! Je l’adooooore!
 Mais je pense que les étampes coutures pourraient bien aussi se retrouver très souvent sur mes pages.

Lors de la création de cette page, je me suis imposée un défi... sauriez-vous trouver lequel?
À très bientôt,

1 commentaire:

Claudine a dit…

Superbe et quel beau petit bonhomme