12 avril 2018

Favorite geocacher | Pretty Little Studio

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je suis de retour sur le blog de Pretty Little Studio pour vous montrer une petite page que j’ai adoré faire. J’ai utilisé la collection Sweet Life toujours en vente dans la boutique.

La collection comporte tout plein de fleurs de différentes formes et différentes couleurs. J’ai donc formé de petits bouquets de fleurs en essayant de maintenir un aspect relativement monochrome (si on oublie les feuilles). J’ai collé le tout avec des adhésifs 3D, ce qui donne au final un beau volume.
J’ai également recouvert de noir les couleurs que je préférais atténuer (le bleu ici principalement).
Voici quelques autres plans rapprochés...

 
Et tout cela m’a donné bien envie de reprendre nos activités de géocaching!
L’hiver, dans notre région, c’est un peu plus difficile d’en faire alors les enfants ont hâte que la neige disparaisse complètement pour que nous puissions repartir à la chasse aux trésors.
Et vous quelles sont les activités que vous attendiez impatiemment de retrouver?

Aucun commentaire: