27 janvier 2011

52 pages.... semaines 2 et 3

Il faut que je le dise, je suis assez fière de moi! Ahaha! Je tiens le rythme jusqu'à maintenant... bon, 4 semaines sur 52, vous me direz que c'est pas la mer à boire... mais quand même! Je suis satisfaite du sketch que je me suis imposée, il est simple et peut être personnalisé un peu différemment à chaque fois, l'idéal pour assurer sa longévité! :) Voici donc mes pages doubles pour les semaines 2 et 3. J'ai déjà fait le montage photo pour la semaine 4, ce qui est le plus long à faire... donc elle devrait être faite bientôt! Semaine 2 Pour cette semaine des rois, j'ai placé une couronne de galette des rois comme frise sur la gauche. J'aime beaucoup l'effet! Semaine 3 Je l'aime particulièrement en raison de ses couleurs, mais aussi du thème abordé : la routine. Et oui, il n'y a pas que les moments spéciaux qui font que la vie est belle... À bien y regarder, j'ai mis ma frise de gauche un peu proche du texte, mais je ne l'avais pas vraiment remarqué en vrai, donc ça ne doit pas être si horrible! Ah et puis, petit velours... on parle justement de ma première page sur le blog espagnol Pasion por el Scrap. Merci Marie-Hélène! À bientôt pour la suite de nos aventures...

3 commentaires:

Joanne a dit…

j'adore! j'adore!!!
et je te lève mon chapeau de tenir le cap!!!
bravo!
Ps: l'idée de la couronne est tout simplement géniale!!!

Suzanne a dit…

Bravo pour la détermination et l'organisation! :)

Josée a dit…

magnifiques pages !!
Lache pas !! 4/52 c'est un excellent début.... pour ma part, j'ai un blanc cette semaine !!