22 janvier 2011

Trop trop facile!

Maryse nous propose un nouveau mot aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides. Et comme d'habitude, plusieurs membres de l'équipe créative ont relevé le défi! Pour ma part, le mot FACILE m'a inspiré une page sur mon petit Prout... il est tellement facile à vivre. C'est avec une petite pointe d'appréhension que nous attendons l'arrivée de Miniprout, car nous ne savons pas comment il va réagir face à ce nouvel arrivant. Il a tendance à très bien accepter le changement et les nouveautés, alors croisons les doigts pour que tout se passe pour le mieux! ;) Et vous, que vous inspire ce mot?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est vraiment belle ta page. Ton petit homme à des super beaux yeaux wow!

Joanne a dit…

Il est tellement adorable ce petit!!!
j'aime beaucoup ta page pour la disposition des éléments et ses couleurs!

((Ne t'en fait pas,je suis certaine que ça ira bien avec ton fils quand le 2e va arriver...par expérience je peux te dire qu'ils seront très proches... ;) ))

NatQuebec a dit…

ohhhh trop mignonn ta page ! et quelle bouille cet Aodren !
Avec mon ado de ce temps ci c'est plutôt le mot : pas facile...hihi