11 janvier 2013

Cadeau de la nature

Aujourd'hui, je vous présente une page plutôt inhabituelle pour moi!
Une page avec des couleurs douces, une page de fleurs...

Et elle tombe bien car sur Scraptus aujourd'hui, Mariemily nous présente une belle chronique sur cette couleur que l'on voit rarement sur les pages.

J'ai fait cette page pour répondre au premier défi de l'année du site CSI! Ça faisait longtemps que je voulais essayer! J'adore leur présentation de défi!

J'ai donc utilisé leur combo et intégré le mauve dans ma page de fond avec de la peinture acrylique!
Et comme vous pouvez le voir,j'ai utilisé de beaux rubans métalliques de Dymomaniak! Ils peuvent être commandés comme les gros mots, à la demande. Ils sont en 12 mm, donc plus haut que le format habituel. Et comme ils ne sont pas adhésifs, j'ai simplement ajouté une bande de ruban double face au dos et cela colle parfaitement bien! 
  J'ai également utilisé du ruban mauve 6 mm pour compléter les titres métalliques.
À bientôt!

4 commentaires:

Francofun a dit…

Quelle superbe page!
Très différente de ce que tu fais habituellement en terme de couleurs! Et tu y a mis des fleurs!!!
Ça va Magali?????????

f a dit…

c,est joli!

mariemily a dit…

Superbe ta page Magali! J'adore!

yolande k a dit…

Très jolie page ! J'ai du mal avec le violet !
Bises