8 janvier 2013

Project Life | Semaines 27 et 28

Et oui, comme l'année 2013 a commencé, je me dépêche de venir vous montrer les dernières semaines de 2012!! Comme vous le voyez, j'ai du retard à vous montrer. Il me reste environ un mois à faire, mais 6 mois à vous présenter ici!

Voici donc dès maintenant les semaines 27 et 28 de 2012.
Je n'ai pas vraiment mis les détails pour aller plus vite, mais vous pouvez sans problème agrandir chaque photo en cliquant dessus. Et si vous avez des questions, posez-les en commentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre!

Semaine 27
Sur la page suivante, j'ai placé une citation de mon fils! Un beau moyen de se rappeler quelques anecdotes liées à de bons moments!
 Ici, à droite, j'ai ajouté le ticket de caisse d'entrée à la Maison de la Lavande. Pour le reste, c'est assez simple! ;)
 Semaine 28
Sur la page suivante, j'ai fait beaucoup de journaling en dymo, une méthode ultra simple et rapide. J'ai également mélangé cela avec du journaling sur des flèches découpées dans du papier ligné.
Rien de bien compliqué ici aussi... je me suis décidé à utiliser des autocollants en anglais, je les utilise très peu sur les pages, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de les utiliser dans le Project Life!
À très bientôt pour la suite!

Aucun commentaire: